Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cyberplastikteck
3 octobre 2004

25 sept. 2004, 19:02 [cyberplastik]

25 sept. 2004, 19:02 [cyberplastik]

Artiste,sensible,timide,agressive,reveuse.Passionée de dessin,musique,art,stylisme,internet.

Si j'ai créé ce blog c'est pour pouvoir échanger mes idées etc...avec des gens qui partagent les mêmes centres d'intérêts que moi.Je m'intéresse à la culture gothique et cyberpunk.(je vous expliquerais pourquoi plus tard).

Musique :  Ebm,darkéléctro,darkwave,industrial,gothic,techno-industrial,gabber,rave,transe,futurepop...

Groupes musicaux : vnv nation,l'âme immortelle,hocico,switchblade symphonie,assemblage 23,flesh field,KMFDM,ramms+ein,wolfsheim,Bjork,Absurd minds,lords of acid,within temptation,darkwell,epica,sisters of mercy,Lacuna coil,after forever...

ce que j'aime : stylisme(ca veut pas dire la mode),photographie,web,musique,danser,les concerts,rencontrer des gens,sortir,la déco,le dessin(j'en suis passionée),l'art,l'architecture(moderne,futuriste,goth),Japon,Chine,Brésil,voyager,discuter avec des étrangers,les vetements goth,cyberpunk,japonais,les arts martiaux,la philosophie,la vie....

 

Image actuelle  j'aime beaucoup ce type de dessin.

 

 

Projets: Plus tard j'aimerais devenir styliste ou web-designer.

 

Ceux qui veulent en savoir plus sur moi : ebm_alicia@hotmail.com

Bizzz.

Bye.

Alicia.

 

  Editer
derniers messages
     

<< Octobre 2004 >>
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            
Publicité
Publicité
Commentaires
cyberplastikteck
Publicité
Publicité